Bienvenue

Les différents aspects du Rotary décrits dans ces quelques pages ne constituent qu'une part infime des milliers d'actions humanitaires et projets de développement international mis en œuvre par les Rotary clubs chaque jour. Partout dans le monde, les membres du Rotary rassemblent leurs forces et mettent à profit leurs talents et expériences pour répondre à certains des besoins les plus pressants de notre monde. En parallèle, ils travaillent à rendre nos clubs dynamiques et attrayants afin d'accroître notre effectif et de recruter des membres plus jeunes, augmentant ainsi la capacité du Rotary à avoir un impact plus profond au niveau local et à l'étranger.

Qu'il s'agisse d'éradiquer la polio ou de fournir l'accès à l'eau potable, aux soins de santé ou à l'éducation, le Rotary, la Fondation Rotary et nos 34 000 clubs améliorent à travers le monde le quotidien des plus vulnérables.

Message des nos présidents 2013/2014 (conseils d’administration du Rotary et de la Fondation Rotary)

Lire le message

Nos résultats financiers